Dans un système d’alarme un des éléments des plus importants est le détecteur de mouvement ou d’ouverture.

En effet, c’est grâce lui qu’un intrus potentiel sera détecté  et qui transmettra l’information à la centrale afin de déclencher le système.

Cependant, bien que ce soit très rare, ce type d’élément peut parfois avoir quelques dysfonctionnements ou tomber en panne.

Il est primordial de pouvoir compter sur son installateur afin qu’il soit réactif et qu’il puisse dans les plus brefs délais rétablir votre sécurité.

Chez Espace Sécurité GDJ, la plupart du matériel que nous installons est garanti 5 ans. En cas de problème avéré, votre système d’alarme vous remontera une information vocale lors de la mise en fonctionnement car la plupart de nos systèmes sont supervisés, ce qui permet une détection rapide de l’anomalie. Vous ne risquez donc pas de passer des mois sans vous rendre compte que votre système est défaillant.

Dès que vous constatez une anomalie, contactez notre service technique grâce au numéro qui vous aura été remis lors de l’installation, nous prendrons alors un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Un de nos techniciens se déplacera alors chez vous, afin d’effectuer différents tests de fonctionnement. Si le dysfonctionnement est vérifié, notre technicien procèdera dès lors à la dépose de l’appareil défectueux et à son remplacement standard.

Pour plus de rapidité et de prévention, nous proposons un contrat de maintenance qui vous permet une fois par an qu’un de nos techniciens viennent contrôler votre système d’alarme. Il effectuera divers test de fonctionnement afin de prévenir toute anomalie que nous pourrions constater et donc d’anticiper un problème éventuel.

Avec un contrat de maintenance, vous pouvez avoir accès à ce que l’on appelle couramment l’échange anticipé. Cela consiste à vous changer de suite l’élément défaillant et à conserver votre sécurité intacte. Par la suite, nous transmettons le détecteur défaillant au service après-vente de notre fournisseur afin de faire le nécessaire.

Pour toute demande de renseignements, contactez un de nos techniciens conseils.

Besoin de faire réparer votre détecteur à Bordeaux ou Libourne ? Contactez-nous